L'élaboration d'une stratégie webmarketing

Réussissez en ligne votre formation L'élaboration d'une stratégie webmarketing avec Digital Campus Live, une école du groupe Studi.
Bloc de compétences 2 de la Certification professionnelle Chef de projet digital de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.
À l’issue de votre parcours, vous serez compétent pour :
- Définir et décrire les Buyers Personas
- Réaliser une campagne d’acquisition et/ou de fidélisation sur le web
- Définir la stratégie à mettre en œuvre et les indicateurs clés de performance (KPI)
- Élaborer des recommandations sur la stratégie SEO
- Déployer une stratégie SMO
- Définir et mettre en œuvre une stratégie de contenu
- Déterminer un planning éditorial
Votre financement sur-mesure

Financement CPF
Financez jusqu'à 100 % de votre formation.
Découvrez le montant de votre CPF et souscrivez en ligne sur l'application "Mon Compte Formation".
Bourse d'étude
Bénéficiez d'une bourse d'étude Studi en fonction de votre profil. Jusqu'à 30% pris en charge par l'école.
4 fois sans frais
Profitez d'un règlement en 4 mensualités sans aucun frais et sans condition.
Financement personnel
Maîtrisez le coût de votre formation en la finançant sur 12, 24 ou 36 mois.
Programme de la formation
- Les fondamentaux de la stratégie d’entreprise
- La stratégie digitale
- L’étude de marché
- Le benchmark
- Le benchmark digital
- La création des personas
- L’historique et la typologie de personas
- Le owned/paid/earned media
- L’inbound marketing
- La génération de leads
- Le référencement naturel
- Les critères de Google
- Les outils de Google
- Le Social Media Optimisation
- La création de landing pages
- Les outils CRM
- La relation client
- Les KPI
- L’expérience client
- La publicité avec Google Adwords et Facebook Ads
- Les étapes de la stratégie de contenu
- Les KPI et la stratégie de contenu
- Les influenceurs et le marketing d’influence
- La rédaction pour le web
- Le Content Marketing
Infos Pratiques
Bloc 2 du titre Chef de projet digital
Publié au JO du : 14/02/2020
Certificateur : Digital Campus
Admission
Les titulaires d’un diplôme/titre de niveau 5 (BAC+2 ou équivalent) intéressés par le secteur du digital.
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité.
Ils ont réussi

Un accompagnement personnel et individualisé
Soyez entrepreneur de vos réinventions professionnelles.
Démarrez votre formation quand vous le souhaitez à tout moment de l’année et adaptez votre planning de formation selon vos disponibilités.