Objectif

Gestion de la relation client

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Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État. 

Vous deviendrez compétent pour définir les stratégies de fidélisation permettant d’accroître la valeur client, pour définir une approche client adaptée, via une démarche individualisée, et vous serez à même de : 

  • Mettre en place un marketing relationnel
  • Accroître la valeur client
  • Gérer la relation client
     
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Bloc de compétences
Niveau 6 (BAC +3)
40 heures
1 à 4 mois
Formation 100 % en ligne
Garantie réussite Prolongez gratuitement votre formation pendant 1 an
Contenu

Un accompagnement personnel et individualisé

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Démarrez votre formation quand vous le souhaitez à tout moment de l’année. 
Adaptez votre planning de formation selon vos disponibilités.

Bénéficiez du meilleur du Digital Education et d’un accompagnement personnel et individualisé : 

  • Cours écrits et vidéo LIVE et on demand
  • Accompagnement individuel régulier de la part de votre conseiller pédagogique
  • Assistance de vos formateurs experts sous 24h ouvrées maximum
  • 1ère communauté française d’apprentissage en ligne
  • Applications web et mobile IOS/Android 
  • Accompagnement personnalisé vers l’emploi
  • Studi Campus : ateliers, business challenges et conférences dans 10 villes françaises : Paris, Tours, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence, Lyon et Strasbourg

Programmes

Comment et pourquoi se former à la gestion de la relation clients ?
Optimiser la stratégie de relation client
Le marketing relationnel
La connaissance client
Les outils de CRM
Les outils du marketing relationnel
La mesure de la satisfaction
Les étapes pour réussir sa fidélisation
L'évaluation des actions de fidélisation
La fidélisation via le digital
Les réseaux sociaux, pour qui ? pour quoi ?
Le marketing de contenu
Administrer les ventes
La facturation et les opérations de règlement
La prévision des ventes
La gestion des stocks
La fixation du prix
La satisfaction de la clientèle et la mercatique après vente
Diplôme

Gestion de la relation client

Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial

Publié au JO du : 
21/07/2018

Certificateur : 
ESGCI

Femme cherchant une info sur un ordinateur

Admission

  • Être titulaire d’un BAC+2 (BTS, DUT, DEUG ou un titre RNCP de niveau 5)
    OU
  • Justifier d’une expérience professionnelle significative dans le secteur d’activité visé par le titre

Si vous ne remplissez pas ces conditions, contactez nos conseillers pour étudier votre admissibilité.

Inscription

A tout moment de l'année

Dates d'examen

Sessions en continu

Lieu

En ligne, de chez vous
Témoignages

Ils ont réussi

Financement

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Gestion de la relation client

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